Livraisons et retours
Livraisons
La vente en ligne des produits et services présentés sur le site du vendeur est réservée aux acheteurs qui résident en Belgique, France ou au Grand-Duché du Luxembourg et ce pour des livraisons requises dans ces zones géographiques.
Les livraisons sont payantes, enregistrées et réalisées par Mondial Relay.
Lorsque la commande aura été effectuée, le montant sera calculé automatiquement (selon taille du colis et destination) et sera rajouté au montant de votre commande.
Nous traitons votre commande dans les 2 à 5 jours suivants le paiement. Ce délai peut varier, quelle qu’en soit la raison et n’incombe en rien une erreur de la part du revendeur. Pop up mondial relay à la place de la poste ?
A cela, il est bon d’ajouter entre 1 et 5 jours pour que la livraison arrive dans le Mondial Relay de votre choix en Belgique. Pour les autres pays, un délai moyen de 3 à 10 jours est à prévoir. Ce type d’envoi donne la possibilité de vous faire parvenir un numéro d’identification pour suivre le bon acheminement de votre colis.
Retours
Conformément à la loi, le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu’il renonce à son achat, sans pénalité et sans indication de motif, dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du produit ou de la conclusion du contrat de service. Ce droit de renonciation n’appartient pas à l’acheteur professionnel.
Endéans ce délai, le consommateur doit notifier son intention de renoncer par e-mail et retourner, à ses frais et à ses risques, le produit livré au siège administratif de Hermans Julie, Le Repaire de l’optimiste, rue Humont, 42 à 7901 Thieulain.
Les produits doivent être impérativement retournés dans leur emballage d’origine, non endommagés. Les produits ainsi retournés doivent ne pas avoir été déballés, descellés, utilisés d’une quelconque manière. Les marchandises incomplètes, abîmées, endommagées ou salies par le client ne seront pas reprises.
Dans les 30 jours, après acceptation de la reprise de la marchandise, le vendeur s’engage à rembourser le paiement éventuel, à l’exception des frais d’envoi, qui resteront à charge du client.